Formulaire

Bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum!

vraiment j'ai besoin d'aide . j'ai essayé de crée ma formulaire par VBA mais complètement c'est dure .

j'ai voulu jouer à l'informaticien et j'ai touché au paramètre de la macro, résultat, ça imprime plus.

le language vba j'y connais rien et donc c'est la nage libre.voir fichiers joints.

18pro-01.xlsm (25.18 Ko)

une semaine que j'essaye de trouver la solution sur les forum mais je crois que c'est un trop gros poisson que j'ai ferré.

J'espère qu'il y aura un bon pêcheur avec du matos pour me sauver de la noyade

Merci pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.

Bien amicalement,

Bonjour bestwishes, le forum,

Sur ton fichier, on trouve bien le formulaire, mais le code a disparu. As-tu une autre sauvegarde de ce fichier avec la macro, ou doit-on écrire celle-ci ?

Cordialement,

André

bonjour oursgris

voici le code

23code-2.docx (12.56 Ko)

Bonjour bestwishes, bonjour oursgris,

Bestwishes,

J'ai insérré le code dans ton formulaire.... mais rien ne correspond. Exemple programmation pour bouton CmdEdit existante mais il n'y pas ce bouton dans ton formulaire si ce n'est que CmbEdit

Je te propose de tout reprogrammer en consultant mon blog à la page suivante : https://cellulexcel.blogspot.fr/p/qui-na-pas-un-jour-utilise-loption.html.

Ton fichier est simple donc avec les éléments de cette page tu vas y arriver.

Par contre supprimes ta colonne A et les lignes de 1 à 6, donc ton tableau va commencer à la cellule A1 ... et ce sera plus simple pour la programmation.

Bonne lecture.

et reviens vers nous si besoins.

Bonjour bestwishes

j'ai le fichier d'origine car c'est moi qui vous l'avez crée

bestwishes a écrit :
julien35000 a écrit :

voila je pense

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c çaaaa

je vous remercie trés bien fort julien ..vous etes le meilleurrrrrrrrrrrrr

J'ai encore le fichier d'origine si vous souhaiter

bounjour julien35000

j’espère que vous allez bien

ou absolument i c'est vous qui m'aider la dernière fois et j’étais très heureux

mais maintenant j'esseyer de modifier les codes qui vous me fournir pour crée un nouveau formulaire .

mais rien de spécial toujours je suis nul

portez vous bien julien

compton sur votre habituelle collaboration

salut et1000lio

grâce a votre message j'ai réussi d’avancer un pue voici comment devenir mon fichier

19pro-01.xlsm (30.74 Ko)

maintenant je cherche comment remplire le combox ainsi le code qui me permet d'inserer des photo .

Bien amicalement,

Rechercher des sujets similaires à "formulaire"