Je vais réessayer.
A la base, j'ai trois fichier séparés :
- une base de donnée administrative ,
- une de documents
- une de texte
qui ont pour point commun la balise <ID> que j'ai rassemblé dans un seul tableau.
EXEMPLE FICHER ADMIN
<MAJ>
<ID>23</ID>
<NUMDOSSIER>23</NUMDOSSIER>
<NOM>ABOURISK</NOM>
<PRENOM>NADIA</PRENOM>
<SEXE>1</SEXE>
<NELE>11/03/1950</NELE>
<ADRESSE>Dakar</ADRESSE>
<TEL1>33-82-28-95-8</TEL1>
<INSEE>25003</INSEE>
<SITFAM>14</SITFAM>
<MAJ>
exemple fichier image
<MAJ>
<ID>23</ID>
<MEDECIN>1</MEDECIN>
<DATE>10/03/2014</DATE>
<TITRE>RES GLYCEMIE</TITRE>
<PJ>\DOCUMENT\0\im40258.GIF</PJ>
<MAJ>
exemple fichier ANTE
<MAJ>
<ID>23</ID>
<TYPE>2</TYPE>
<LIBELLE>Antécédents Médicaux</LIBELLE>
<TEXTE>{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fswiss\fprq2\fcharset0 MS Sans Serif;}{\f1\fswiss\fprq2\fcharset0 MS Reference Sans Serif;}{\f2\fswiss\fprq2 MS Sans Serif;}}
{\colortbl ;\red0\green0\blue0;}
\viewkind4\uc1\pard\f0\fs17 HTA\cf1\fs18 \cf0\b\f1\u8594? \cf1\b0\f0 Blokium \b\f1 = \b0\f0 1/2 cp\f2\par
\pard\f0 Arthrose cervicale\cf0\fs17\par
}
</TEXTE>
<MAJ>
Je dois importer les données et rapprocher manuellement dans un nouveau logiciel les personnes et leurs images.
J'aurais besoin en gros que toute les données situées entre les balises MAJ (c'est à dire correspondant à une personne ou à une image ou un texte) soient sur une seule ligne (code que vous m'avez posté) et que les champs comportant le meme ID puissent se greffer à la suite (pas de doublons d'ID). Je ne sais pas si c'est assez clair.
Le code s’interrompt lorsque j'y mets toutes les données mais fonctionne parfaitement sur les petites listes d'exemple.
L’idéal serait d'avoir un tableau ayant pour intitulés de colonnes les noms des balises :
ID NOM PRÉNOM NOM JEUNE FILLE NE LE SEXE ADRESSE BP VILLE TEL 1 TEL 2 FAX EMAIL COMMENT NUM DOSSIER PROFESSION SITFAM IMAGES ANTÉCÉDENTS
Est ce assez explicite ?