Recherche dans une colonne

Bonjour à tous.

J'ai un tableau Excel sur plus de trois cent lignes qui sont datées du 1 jan au 31 dec.

J'ai placé une mise en forme conditionnelle sur les dates pour que AUJOURDHUI () apparaisse dans une couleur distincte.

Donc jusque là ça va, mais je souhaite ajouter à la petite macro d'ouverture de la feuille un ordre qui lui demande de se rendre directement sur la ligne qui correspond à "comme AUJOURDHUI ()"

Merci à vous tous de votre aide.

Cordialement Mr Leblan

Bonjour

Quelques informations sont à connaitre :

• Le nom de la feuille
  • La colonne ou ligne où se trouve la date à chercher

Crdlt

Bonjour,

un essai voir si cela te conviens.

Cordialement.

7leblan.xlsm (15.12 Ko)
bigdaddy154 a écrit :

Bonjour,

Cordialement.

reçu merci mais la mise en forme conditionnelle je connais je cherche simplement de faire en sorte qu'à l'ouverture de la feuille via une macro VBA je rajoute à cette dernière un ordre qui lui dit de ce placer directement sur la ligne qui correspond ou équivalent à AUJOURDHUI().

Voila c'est tout Merci encore.

Amicalement Mr Leblan

Dan a écrit :

Bonjour

Quelques informations sont à connaitre :

• Le nom de la feuille
  • La colonne ou ligne où se trouve la date à chercher

Crdlt

Merci de votre aide

Donc pour faire simple: Feuille au nom du conducteur XXXX colonne A et la ligne est aléatoire puisque change chaque jour. = AUJOURDHUI()

je cherche simplement de faire en sorte qu'à l'ouverture de la feuille via une macro VBA je rajoute à cette dernière un ordre qui lui dit de ce placer directement sur la ligne qui correspond ou équivalent à AUJOURDHUI().

Voila c'est tout Merci encore.

Amicalement Mr Leblan

bigdaddy154 a écrit :

Bonjour,

Cordialement.

Désolé et Merci je n'avais pas vu la macro

Merci encore Mr Leblan

Rechercher des sujets similaires à "recherche colonne"