Fonction si recherche

bonjour,

j'ai un soucis de mémoire, voilà j'ai la formule suivante :

=SI(ESTNA(RECHERCHEV($A$4:$A$919;'\\shareserver.cofinoga.net\DATA\Cofinoga\Data\DSI - PE France et Corporate\16 Base de données unique maintenance\7 éme éléments\[Suivi hebdomadaires.xls]bddemice'!A$1:BJ$65536;62;FAUX))=VRAI;"";RECHERCHEV($A$4:$A$919;'\\shareserver.cofinoga.net\DATA\Cofinoga\Data\DSI - PE France et Corporate\16 Base de données unique maintenance\7 éme éléments\[Suivi hebdomadaires.xls]bddemice'!A$1:BJ$65536;62;FAUX))

qui convient pour une recherche, mais ce que je souhaites c'est que lorsque ce résultat est nul pouvoir rajouter une condition si résultat nul va chercher le résultat .....dans le même fichier et emplacement mais dans un autre onglet et fasse remonter la date qu'il n'a pas trouver dans la première recherche et affiche "" si il ne trouve rien.

merci de votre aide

xadocle

Édition par Mytå, pour déplacement sur le forum Questions et ajout des balises CODE

Bonjour

Le VRAI ne sert à rien.

Tu peux écrire:

SI(ESTNA(RECHERCHEV);"";SI(RECHERCHEV=0; TA NOUVELLE CONDITION;RECHERCHEV))

Ce qui donne

=SI(ESTNA(RECHERCHEV($A$4:$A$919;'\\shareserver.cofinoga.net\DATA\Cofinoga\Data\DSI - PE France et Corporate\16 Base de données unique maintenance\7 éme éléments\[Suivi hebdomadaires.xls]bddemice'!A$1:BJ$65536;62;FAUX));"";SI(RECHERCHEV($A$4:$A$919;'\\shareserver.cofinoga.net\DATA\Cofinoga\Data\DSI - PE France et Corporate\16 Base de données unique maintenance\7 éme éléments\[Suivi hebdomadaires.xls]bddemice'!A$1:BJ$65536;62;FAUX)=0;TA NOUVELLE CONDITION; RECHERCHEV($A$4:$A$919;'\\shareserver.cofinoga.net\DATA\Cofinoga\Data\DSI - PE France et Corporate\16 Base de données unique maintenance\7 éme éléments\[Suivi hebdomadaires.xls]bddemice'!A$1:BJ$65536;62;FAUX)))

Cordialement

merci,

je vais essayer et reviens vers toi.

cdt,

rebonjour,

Qu'entends tu par nouvelle condition, merci.

cdt,

Rechercher des sujets similaires à "fonction recherche"