Formule complexe et repetitive

Bonjour

J ai un soucis. J ai des milliers de données à traiter pour faire une syntaxe dans un tableau récapitulatif avec un graphique en prime.

J ai réussi la première partie sans problème qui était du tri simple de données avec une condition.

La je suis bloqué j ai deux conditions de tri et je n arrive pas à formuler.

Mes données se présente sous 3 colonnes.

A date

B heure

C chiffre de 40 à 110

Je voudrais compter le nombre de 50 < C <100 pendant l'interval de 10h à 16h!

La date n ai pas le plus important.

J ai une feuille par jour et 3 mois dans un classeur d'où la répétition ! Je ne peux pas compiler tout sur une seule feuille car environ 5000 ligne par feuille!

Je cherche depuis 3 mois une solution.

Je remercie toutes les bonnes volontés et suis prêt à envoyer un exemple de dossier à qui le demande.

Denis

Bonsoir Gogogle+,

Gogogle+ a écrit :

Je remercie toutes les bonnes volontés et suis prêt à envoyer un exemple de dossier à qui le demande.

Si tu es vraiment prêt alors jette toi à l'eau

bonjour

Ginga999 je ne pouvais pas l'envoyé.

c'est un tout petit fichier pour tester les formules le fichier original étant beaucoup trop volumineux!!

11essai.zip (7.15 Ko)

Bonne journée Gogogle+

11essai.zip (10.30 Ko)

merci Ginga999

il y t'il un moyen d'inclure toutes les feuilles dans les formules pour récapituler et synthétiser sans faire de trop longue formule ou de les répéter. le fichier original fait environ 90 feuilles et je doit exploiter 12 fichiers au total... 90*12= 1080 fois si c'est pas répétitif!!!!

dans la feuille résultat je voudrais retrouver les données répétées pour l'exploitation.

Rechercher des sujets similaires à "formule complexe repetitive"