Bonjour,
J'aimerais ne pas avoir à effacer les cellules manuellement dans les colonnes "E" et "F" après avoir sélectionné les joueurs actifs. Il y a une possibilité de 120 joueurs maximum. La quantité de joueurs actifs peut être moindre selon les inscriptions.
Étape 1 : Les joueurs actifs sont choisis à partir des colonnes "A" et "B" en mettant un "1" dans la colonne "C".
Étape 2 : Les noms choisis dans les colonnes "A" et "B" sont triés de A-Z par la macro. Ce qui fait que les noms des joueurs choisis sont aussi triés dans les colonnes "J" et "K". (Formule)
Étape 4 : La macro copie/colle et trie les noms des joueurs choisis (colonnes "J" et "K") par la moy. (colonne "K") du plus grand au plus petit, dans les colonnes "E" et "F".
La formule en "G" et "H" transfère les nom et moy. en paire de deux joueurs à partir des colonne "E" et "F", en jumelant les joueurs par la plus grosse moyenne avec la plus petite moyenne.
Étant donné que je dois avoir 120 lignes dans les colonnes "G" et "H" à cause du maximum de joueurs possible, dès qu'il y a moins de joueurs inscrits dans les colonne "G" et "H", afin que les noms s'inscrivent dans les premières lignes, je dois effacer les données dans les dernières lignes des colonnes "G" et "H", même si aucune donnée n'apparaisse dans les lignes.
Y a t'il un moyen de faire en sorte que les dernières lignes s'effacent automatiquement afin que les noms apparaissent dans les première lignes.
Merci de votre aide.