Copie sélective sur plusieurs feuilles

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour des sujets mais il y en a pas un qui répond à mes attentes. Je dispose d'un classeur à plusieurs feuilles et je veux en mettre une liste déroulante qui me permettre de choisir un paramètre et de faire une recherche sur toutes les feuilles copier si il y est puis coller sur un feuille destinataire.

Je donne un exemple pour être plus explicite : si c'est BOAD que je sélectionne je dois avoir tous les résultats de BOAD dans l'année (les feuilles sont journaliers il y a 365 feuilles ).

J'ai joint le fichier excel j'ai du le compresser désolé.

Merci d'avance aux bonnes âmes qui m'aideront ça fait des jours que je cherche un résultat en vain.

26classeur1-2007.rar (299.65 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Oh gmb un grand merci ! Je savais que sur Excel Pratique j'aurais une solution. Vous êtes vraiment géniales. Dis moi je ne pourrais pas l'avoir en fonction du nom des feuilles parce qu’après je dois faire une courbe pour chaque paramètre représentant leur évolution dans toute l'année.

Nouvelle version :

Bye !

gmb!

Même un merci ne suffira pas pour te remercier! Exactement ce que je recherchais. J'essayerai de faire moi meme les courbes. Si j'ai des soucis je te ferai signe Excel-man !! Je marque résolu!

Salut à tous particulièrement à gmb,

Je suis de retour aprés avoir maintes fois essayer de faire une macro pour les graphes. En fait je les ai fait, j'ai enregistré une macro du nom de 'Courbes' mais à l’exécution elle affiche erreur 1004 et j'ignore pourquoi .

Voici le lien du fichier:

Merci.

Bonjour

Que d'instructions !

En fait il n'y en a que 2 d'utiles : celles que je t'ai mis en tête de macro.

En revanche, je ne parviens pas à mettre dans une variable le nom du graphe obtenu. Et donc, je ne puis le manipuler qu'à la main pour le déplacer ou l'agrandir...

Pose la question sur le forum : il y a plus fort que moi et tu trouveras sûrement la réponse.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "copie selective feuilles"