Merci pour ta réponse Steelson, ça va me simplifier certaines choses.
Mais tu na pas bien compris ce que je cherchais.
Je dois créer 200 fiches comme celle sur la feuille A-B-C-D avec deux formules qui renvois à mon tableau, la première pour la ligne des "=" et "-", qui renvois à la même ligne du tableau et la deuxième la valeur du stock qui renvois à la colonne BR du tableau.
Je peux faire tout ça manuellement mais ça va être très long.
Le top serai que j'ai une formule (comme "décaler" par exemple) qui me permettre de choper toute une fiche et en descendant vers celle d'en dessous je puisse faire que ces formules se mette automatiquement à jour (dans la ligne équivalent au produit bien sur).
Par exemple ma première fiche (de la photo au dessus) est "Aceite Balsamico 500ml", sa ligne 4 donne les valeurs écrite dans la ligne 4 (avec ta formule par exemple) de mon tableau et sa ligne 12 apparaît dans la case BR4 du tableau avec la formule suivante
=INDEX('A-B-C-D'!$A$12:$BK$12;MAX(SI('A-B-C-D'!$A$12:$BK$12>0;COLONNE('A-B-C-D'!$A$12:$BK$12))))
Je voudrai qu'en sélectionnant cette fiche et en descendant vers le bas, vers ma 2e fiche "Aceite Borranza 5lt", la ligne 18 fasse référence à la ligne 5 du tableau et que sa ligne 26 apparaisse dans la case BR5 du tableau avec la fonction adapter soit :
=INDEX('A-B-C-D'!$A$26:$BK$26;MAX(SI('A-B-C-D'!$A$26:$BK$26>0;COLONNE('A-B-C-D'!$A$26:$BK$26))))
et ainsi de suite pour toutes les fiches
PS : Si le nom du produit disparaît avec cette manip et les quantité, prix, je m'en fous, c'est les formules qui m’intéresse.