Graphique en pyramide Excel 2010

Bonsoir,

J'ai besoin de faire un graphique en pyramide sur Excel 2010.

Il s'agit dans un premier temps de faire apparaître sur cette pyramide, le nombre d'hommes et femmes par tranche d'âge pour une direction, et dans un second temps le nombre d'hommes et femmes par tranche d'âge par service.

Il y a 1direction et 7 services.

Je n'ai pas les données sur cet ordinateur mais je pourrais les joindre à ce post dès demain.

J'ai déjà pu faire un graphique classique, représentant le nombre d'hommes et femmes par service, mais j'ai vraiment besoin de la pyramide énoncée plus haut.

J'ai également établie un petit croquis à main levée représentant le graphique voulu avec l'emplacement des données.

Est ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider ?

Avec mes remerciements anticipés.

Bonne soirée.

Cordialement.

Lys0401

Bonsoir

Il me semble que le fichier soit nécessaire pour pouvoir t'aider ( pas de données perso!!)

Bonjour,

Merci pour votre réponse CB60.

En pièce jointe le fichier excel 2010 avec un premier onglet représentant les âges par direction/services et un deuxième onglet représentant le nombre d'hommes et de femmes par direction/services, ainsi qu'un croquis (PDF) à main levée du type de graphiques que souhaite créer (pyramide représentant le nombre d'hommes et femmes par tranche d'âge pour la totalité de la direction et services, puis une deuxième pyramide représentant le nombre d'hommes et femmes par tranche d'âge uniquement par services).

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement.

Lys0401.

40direction.xlsx (15.14 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "graphique pyramide 2010"