Perte de lien tableau croisé dynamique

Bonjour,

Je suis débutant sur les tableaux croisés dynamique (excel MAC 2011).

J'utilise un fichier contenant des tableaux croisés dynamique, et lorsque je déplace ce fichier je perds les liens de ces tableaux.

La source pointe vers le lieu (chemin complet du fichier dans l'ordinateur) où a été faite la dernière modification.

Pourtant les sources sont dans les onglets de ce même fichier.

Existe t'il une solution pour déplacer ce fichier sans pour autant détruire les liens des TCD ?

Merci.

Bonjour et bienvenu,

Merci de joindre un fichier à ta demande.

Cdlt.

Bonjour,

Voici le fichier incriminé.

L'entrée des données se fait dans l'onglet "cahier des mises". La macro "classement" rempli et tri l'onglet "TCD" et génère le classement provisoire.

Premiers petits problèmes :

• en cas de scores exæquo la mise portant le numéro le plus faible devrait être classée première
  • deux archers portant le même nom et tirant dans la même catégorie pose problème

Mais le gros du sujet concerne l'onglet "équipes", où là les tableaux croisés dynamiques ne fonctionnent pas du tout.

Cdlt.

33trophee-2015v2.zip (154.89 Ko)

Bonjour,

C'est un peu confus , très confus

Regarde ce que j'ai modifié (un peu partout )

Pour l'onglet 'Equipes' pas compris les 3 TCDs apparemment identiques.

Pour la question des scores ex-æquo , tu mettras un exemple.

A te relire.

Bonsoir Jean-Eric,

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Je te confirme, c'est confus, le fichier a été suivi par 3 personnes différentes !

J'essaye de regarder ton fichier avant la fin de semaine.

Pour répondre à ta question concernant les équipes, il y a actuellement 4 tableaux distincts qui classent les équipes suivant l'arme tirée (classique, poulies, sans viseur, et tradi)

Pour le classement, n'est pris en compte que le meilleur score de chaque archer.

Pour les équipes classiques, il faut 3 archers, pour les 3 autres armes, seuls 2 archers sont pris en compte.