Message d'erreur sur tableau Excel

Re-bonjour,

A la demande du Modérateur, j'ai reformulé le titre de mon sujet en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci pour votre aide.

sujet initial :

Bonjour,

il y a de cela quelques temps, j'ai fait une petite application, mais cette application ne fonctionne plus, j'ai le message d'erreur suivant (voir fichier joint), pouvez-vous m'aider à corriger cette erreur, cela serait vraiment super cool.

Par avance un grand merci

cat

Bonjour

Merci de bien vouloir editer le titre de ta demande afin qu'il corresponde au problème

Au besoin, lis ces quelques lignes qui t'aideront dans la rédaction de tes demandes et réponses --> https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Merci de ta collaboration

Cordialement

re

Ton fichier posté ici un réel souci. Le bouton sur la page d'accueil ne peut pas être supprimé sans qu'Excel plante

Le code ici ne fonctionne pas évidemment

Private Sub CommandButton1_Click()
ThisWorkbook
End Sub

Dans l'USF, tu fais appel à une combobox 2 qui n'existe pas dans le fichier. Problème là aussi...

J'ai du donc refaire un nouveau fichier sur base de l'ancien avec nous bouton

Toutes les références de num tel dans la feuille TXT sont supprimées (veille à ne pas placer de données confidentielles sur le forum)

Si ok, clique sur le v vert à coté du bouton EDITER lors de ta réponse afin de cloturer le fil

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "message erreur tableau"