Unité des sélections groupées

Bonjour à tous!

Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique, dans lequel je dois faire beaucoup de regroupements différents afin de faire apparaître des fourchettes.

Mon problème est le suivant : il semble impossible de garder l'unité d'origine (€, heures, séparateurs de milliers...) lorsque je groupe mes sélections comme dans la capture jointe.

Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de ce problème?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!

shot

Bonjour,

Es-tu en train de dire que tu perds tes formats ... après avoir rafraîchi ton TCD ...???

Bonjour James007,

Merci pour ta réponse.

Pour être plus clair, voir dans ma deuxième capture jointe à ce commentaire : lorsque les données ne sont pas groupées, l'unité est conservée (dans la capture, on vient bien que les nombres sont au format ## ###), alors que dès que je les groupe, l'unité disparaît (comme dans ma première capture : le séparateur de milliers n'est plus là).

Voilà !

shot

Re,

Tu peux essayer de conserver tes formats ...

Click droit sur une cellule du tableau croisé dynamique ...

Dans le sous-menu ... Options

choisir Mise en forme ... et vérifier que la case à cocher Préserver mise en format est activée ....

Non, malheureusement, cela ne fonctionne pas

Une autre idée peut-être?

Merci!

Re,

Désolé ...

J'espère que quelqu'un qui a Excel 2013 pourra répliquer (...et résoudre...) ton problème ...

Rechercher des sujets similaires à "unite selections groupees"