Masquer les pages vides

Bonjour à tous!

Ma question va peut-être vous paraître un peu bête, mais je ne suis pas très habitué à mettre en page sous Excel (2010) et loin d'être un bête en informatique.

J'ai créé un document contenant trois onglets, chacun contenant un formulaire à remplir sur ordinateur par divers collaborateurs. Afin que le document soit bien présenté (en-tête, date, visa, etc.) à l'ouverture du fichier, j'ai activé le bouton "Mise en page" sous l'onglet "Affichage."

Le petit détail qui gène c'est que je cherche du coup à masquer toutes les pages vides autours afin que seul le formulaire soit visible. Et malgré mes multiples recherches et essaies...je ne trouve pas la solution à un problème qui me semblait pourtant simple.

Je suis certainement passé à côté de quelque chose d'évident sur mes feuilles, et peut-être que je n'utilise pas les bons termes (puisque Google ne m'a pas mené à ce que je cherchai), mais je ne serai pas contre un petit coups de main

Je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne journée!

Bonjour,

Tu peux masquer toutes les colonnes et toutes les lignes inutiles pour ton formulaire.

A+

J'avoue avoir dû recourir à une petite recherche pour comprendre comment le faire simplement et c'est en effet ce que je cherchais depuis le début. Je pensais qu'une option spécifique aux pages était cachée quelque part, mais le résultat est le même.

Merci bien de ton aide!

Rechercher des sujets similaires à "masquer pages vides"