Piece jointe

24essai.xlsx (13.00 Ko)
22visuel-fiche.pdf (179.48 Ko)

Bonsoir à tous,

Comme tout à l'heure de reviens vers vous avec une base et un exemple du résultat souhaité qui peut largement être amélioré.

J'ai une base de noms, prénoms, etc...que j'aimerais voir en VBA, mais là... suis archi super nul (je les rempli manuellement...papier crayon).

je joins un visuel du résultat escompté. ce qui serait top, c'est que je puisse remplir fiche après fiche. si une n'est pas remplie, que je puisse revenir dessus et la compléter, que ma base de donnée s'alimente au fur et a mesure. Si dans 1 mois, 2 mois je veux revenir sur un nom, que les données soient reprises pouvant être modifiées, et complétés les cas echéant. et... tant qu'a faire... les cases "C.A." s'additionnent jour par jour qu'un cumul mensuel se fasse poste par poste et en global selon certains critères. là c'est du TCD.

Je vous promets que cela m'aiderait énormément (juste pour info j'utilise 2013 en perso et 2003 ou 2010 à mon boulot)

Je vous remercie de votre aide.

Bonjour, a mon humble avis il faut commencer par lire ceci :

https://www.excel-pratique.com/fr/vba/userform.php

Puis mettre en forme votre "userform" comme le document pdf ou selon l'ergonomie voulu

Puis il sera temps de discuter comment les données seront entrées dans l'userform.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "piece jointe"