Note de frais

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter pour une note de frais que je dois mettre en oeuvre pour mon devoir. J'ai déjà établi mon tableau Excel mais malgré plusieurs tentatives mes formules SI automatique ne veulent pas fonctionner.

Ma note de frais doit comporter ces indications :

• Indiquer le kilométrage mensuel,
  • Noter les sommes réellement dépensées afin de vérifier les montants des justificatifs,
  • Pointer la présence des justificatifs,
  • Afficher automatiquement le montant du forfait alloué ou du réel en fonction de la présence du justificatif,
  • Calculer la somme totale à rembourser par rubrique,
  • Afficher le montant total des dépenses engagés et le montant total des frais réellement remboursés (automatiquement).

Pour son repas restaurant, le salarié sera remboursé de : 18,10 euros

Pour l'hôtel : 45 euros

Soirée étape : 70 euros

Carburant : au réel

Invitation : au réel

Divers : au réel

Merci pour votre aide

Bonne soirée

bonjour :p

voila ton exercice est fait

Cdt

Didier

voici quelques ameliorations en passant

Bonsoir Didier,

Merci beaucoup pour votre aide, c'est parfait

de rien ce fut rapide à traiter

merci et à bientot

Bonjour,

invite did350 le jour de l'examen sinon tu vas être embêté...

Tu as des sites pour l'aide aux devoirs, ce n'est pas le but de ce forum.

eric

Bonjour, avec toi Eric mais tant que certains répondront ! …

Une anecdote : un jour j'ai eu la surprise de me faire laminer sur un forum suite à mon code pourtant

fonctionnel et rapide (soit dit en passant, j'ai utilisé entre autre une bibliothèque Windows, pas du pur VBA) …

En fait c'était un étudiant ayant cru avoir bien manœuvré sur le forum mais a obtenu en retour un zéro pointé,

le prof l'ayant grillé vu les cours dispensés ! Évidemment ma réponse :

en resumé il ne faut repondre qu'aux sujet interressant ? peut etre a t'il vraiment un probleme de comprehenssion avec les si les $, je suis surement naif mais aprés si quelqu'un poste en demandant un coup de main la moindre des choses n'est il pas d'aider ?

je me suis surement fait escroquer et j'ai fait son exo, et bien tant pis, le perdant c'est le "profiteur" ensuite si il y a vraiment une incomprehenssion dans les formules il peut s'en inspirer et evoluer...

chacun exploite les connaissances des autres dans des buts pas toujours affirmés mais la non reponce ne resoud certainement rien.

il y a aussi des moderateurs pour faire ce job et supprimer le message comme il existe des moteur de recherche et des des aides comme le compagnon office, pour trouver un semblant de solutions...

Cdt

Didier

Merci de ne pas déformer mes propos !

Mettre sur la voie est aussi aider, non ?! Surtout pour les cas relevant du B-A-BA d'Excel !

Est-ce si difficile de consulter l'aide et l'exemple d'une fonction indiquée en réponse ?

Evidemment un intervenant peut donner un exemple concret mais sans pour autant livrer en retour un classeur complet !

Mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson

je ne veux pas me lancer dans une polemique, il y a toujours un plus fort et des plus faible. alors le B.A Ba d'excel se situe a quel niveau??? tu connais tous les raccourcis clavier mais tu ne sais pas faire une formule que tu considere un peu pechue, alors tu te situes ou ??? car ta formule, il y aura toujours qq'un pour te dire que c'est du B.A Ba... il y a de tout en niveau faut il laisser tout le monde sans reponces ?

je dirai simplement que si ce genre de post de doit pas exister et bien soit.... sinon il y a des moderateurs pour faire le boulot et ce n'est pas a nous de faire nos propres histoires.

Cdt

Encore une fois tu déformes mes propos et t'as l'air d'en faire toute une histoire vu ton premier laïus !

Ai-je indiqué de forcément ne pas répondre ? Non ! Guider est aussi aider !

Déjà rien que le terme URGENT dans le titre ? Et alors ?!

Comme les « Je suis nul en Excel ou en VBA ! » (Ah la belle excuse réchauffée !)

Et de répondre : Pas de souci, on va te guider mais pas faire ton boulot …

Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Marc L.

Aider sur une question précise sur excel d'accord (tant qu'il ne s'agit pas de faire F1 ou d'ouvrir son cours) mais là ce n'était pas sur une syntaxe qu'il ne comprenait pas, mais son fichier brut déposé, sans aucune formule ni aucun essai.

eric

Rechercher des sujets similaires à "note frais"