Recherche formule saisie mot clé et liste apparait

Bonjour,

Je suis novice dans excel et j'ai presque le même problème sans réussir a trouver ce qu'il faut faire :

jai une feuille qui correspond à la liste des notes de services qui il y a eu courant 2014 ( numero de la note , date d'envoi, emetteur, destinataire et objet)

et sur la feuille à coter je voudrais faire une recherche de mots clés par rapport à l'objet afin de trouver les notes de services qui correspondent à ce mot clef

je vous joint mon document

Bonjour

Une petit suggestion serait de ne pas scinder la liste dans la feuille LISTE (supprimer les lignes 25, 26, 27 et 28

Quels mots clés peuvent être utilisés ?

Sinon une solution serait d'utiliser le filtre automatique plutôt que de chercher via une feuille séparée

Cordialement

Merci de votre réponse donc j'ai enlevé les lignes qui ne servaient à rien .

je n'ai jamais utiliser le filtre pouvez vous m'expliquer il ne faut pas faire de formule avant le filtre

ou le filtre servira entièrement pour ma demande

les mots clés à la base sont n'importe quels mots de l'objet des note de service

après si il faut obligatoirement une liste de mots clés je peut en créer une

Cordialement

Re,

• Sélectionner A4 dans la feuille LISTE
  • Dans le menu excel cliquez sur DONNEES
  • Cliquez ensuite sur l'icone FILTER (ou FILTRE). cette action fait apparaitre de petites flèches depuis A4 jusque E4
  • Cliquez par exemple sur la Flèche D4 et dans la rubrique "Rechercher", taper par exemple "CADA"

Cette action vous montrera, tout ce qui concerne les lignes contenant le mot CADA

Bien entendu vous pouvez utiliser les colonnes et y entrer des critères supplémentaires

Pour annuler les critères, il faut cliquer sur l'icone EFFACER à coté de l'icone FILTER

Si ok, merci de cloturer le fil lors de votre réponse en cliquer sur la case à cocher à coté du bouton EDITER.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "recherche formule saisie mot cle liste apparait"