Calcul d'heure

Bonjour à tous

Je suis en train de me casser la tête à comprendre les formules de calcul. Je vous explique.

Je dispose d'une feuille d'heure que je ne peux modifier. Elle est constitué de 12 (Site de travail) colonnes et 30 lignes (heures de travail) avec un total sur la 13e colonne.

Exemple : 1er site de travail = 6h30 à 8h30

2eme site de travail = 8h30 à 11h

3eme site de travail : 12h à 13h30

pour un Total : 6h50

Quel formule de calcul puis-je insérer pour un calcul automatique ?

Sachant que les sites et heures changent de temps en temps.

Comment puis-je faire ?

Je vous remercie d'avance.

bonjour, aurais tu un fichier pour exemple svp merci

oui ! Comment l'insérer ?

quand tu fais repondre, en dessous de la fenetre il y a un petit encart option et ajouter des fichiers joints, tu clics dessus, puis parcourir et voila l'affaire est faite

D'accord j'ai compris

24fevrier.xlsx (42.98 Ko)

voila dis moi ce que tu en penses ?

13fevrier.xlsx (18.07 Ko)

oui, mais le souci, il faut que ce soit sur une feuille, et je voudrai présenter mes heures comme ceci : 6:00-10:30 vous comprenez ?

Merci de votre aide

voici avec des petites modifications

8fevrier.xlsx (20.54 Ko)

Cela commence à prendre forme, même si je n'arrive pas à comprendre comment vous êtes arrivé à faire ça ... Juste une dernière question, pourquoi au lieu des nombres, cela m'affiche des # ?

merci, je n'ai pas beaucoup de merite l'assistant office repond quasi a toute les questions, pour ce qui est de l'affichage le format d'affichage est sans doute trop petit pour votre ecran il suffit de zoomer pour voir apparaitre les chiffres

si besoin d'aide n'hesitez pas

Cdt

Didier

18fevrier.xlsx (20.74 Ko)

Cela me va très bien ! Merci beaucoup de votre aide !

Cordialement

de rien au plaisir,

pensez a fermer le sujet si resolu

Cdt

Dernière petite question .... pourquoi sur les lignes de dessous, celles que je n'avais pas remplie, il n'y a pas le calcul total ... ?


Dernière petite question .... pourquoi sur les lignes de dessous, celles que je n'avais pas remplie, il n'y a pas le calcul total ... ?

les cellules sont vide donc pas de calcul je n'avais pas compris que je devais faire tout le fichier pardon

Rechercher des sujets similaires à "calcul heure"