Re,
Merci du supplément.
Un seul et j'espère dernier petit soucis subsiste :
Si je supprime toutes les dates et les mesures, pour avoir un document vierge sur lequel je n'aurais plus qu'à coller mes imports, il semble qu'il y ait un problème avec le XValues car j'ai le message :"Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs références externes non valides."
Je comprends bien que cela est en lien avec le XValues qui n'a maintenant plus de valeurs puisque j'ai tout supprimé, mais cela veut-il dire que je dois conserver mon tableau remplis (8000 lignes) et que, si j'ai par exemple des nouvelles mesures, je dois venir les coller par dessus les anciennes valeurs pour ne pas être embêté ?
En gros, dans l'idéal (encore une fois) pour ne pas avoir un outil surchargé je souhaite avoir un tableau vierge, lorsque j'ai des enregistrements, que je puisse les coller dans le tableau et que tout roule.
Ca semble compliqué à priori, j'ai l'impression que le graphique est calé sur une base de données existante et qu'il n'est pas possible d'avoir de cellules vides...
Edit : petit point de précision, j'ai un enregistrement qui va du 03 au 08 décembre par exemple.. J'ai de nouveaux enregistrements 3 mois plus tards, mais j'ai enregistré quelque chose de complètement différent (je ne vais donc pas le coller à la suite). Et c'est là qu'est le problème, les dates que j'ai renseigné en haut ne vont pas correspondre -> le graphique s'efface et message d'erreur, CTRL+Z impossible au passage.