Copie de données dans un fichier récapitulatif

Bonjour à tous,

J'ai une macro (Liste_des_équip) qui copie des données incluses dans une nombre quelconque de feuilles (dans l'exemple ci-joint : 10 feuilles) dans un fichier créé automatiquement (Liste des équipements.xlsx). Cependant, je suis incapable de transférer les données de la dernière feuille (010_CEED) correctement sauf si j'ajoute manuellement une feuille à la suite de la dernière. Donc, j'aurais besoin qu'on aide afin de modifier ma macro afin de copier la totalité des feuilles sans être contraint d'en ajouter une à la fin.

Au plaisir de vous lire,

Sincères salutations,

Renaud D

22exemple.xlsm (248.02 Ko)

Bonjour Amir,

Merci AMIR pour le lien mais cela répond pas exactement à ma question.

Ma macro fonctionne bien à l'exception de la dernière feuille qui n'est pas copiée. Je désire simplement de l'aide pour corriger ce problème.

Dans l'attente,

Salutations,

Renaud D.

SALUT

Sheets(I + 1).Activate

Liste_des_équip_Suite ------> POUR QUOI CA

Exit Sub

End If

Next I

JE PENSE PAR To Sheets.Count - 1 VOUS L AVEZ DEMANDER DE S4ARRETER A LA FEUILLE AVANT DERNIERE

PARCEQUE POUR ARRIVER A LA DERNIERE FAUT "Sheets.Count " sans -1

dit moi

Bonjour Amir,

N'étant pas très habile en programmation, je ne peux vous répondre à vos questions. Toutefois, je me demande pourquoi ma macro fonctionne parfaitement lorsque j'ajoute une feuille supplémentaire. Y-a-t-il moyen de faire autrement afin d'obtenir le résultat recherché ?

Salutations,

Renaud D.

SALUT

AFINER CETTE MACROS JE PENSE ELLE ES T FACILLE

N'importe qui lA comprendre

et je vai te dit pourquoi ta premiere macro echoue

malgr que suis sur que le probleme tourne sur sheets.count -1

10-1 = 9 donc s'arrete a 9

et ta solution

(10 +1) -1 = 10

sheets.count -1 ===> s'arrete a 9 et vous compeser par l'ajout d'une feuille manuel.

je vai encore voir

MERCI

21exemple.xlsm (241.76 Ko)

Bonjour Amir,

Merci pour votre aide. Je comprends mieux le principe de fonctionnement de cette macro.

Salutations,

Renaud D.

Rechercher des sujets similaires à "copie donnees fichier recapitulatif"