Urgent Besoin d'aide

Bonsoir bonjour je n'y connais rien sur excel mais j'en et besoin si une personne pouvez m'aider crée un tableau pour moi merci

je suis conseiller vendeur mon bute et de calculer mes bénéfices

je souhaiterai un tableau avec les colonnes suivante

Prix d'achat

Prix de revente

Nom du produit

Rayon

date

le bénéfice (en pourcentage)

produit vendu (que je puisse marquer OUI, ou NON que cela me le calcule si oui)

bénéfice réaliser actuellement (cette fois-ci pas en pourcentage mais en Euros)

--------------------deuxième tableau----------------

je voudrais que sa me calcule le prix de mes dépenses et le pourcentage que je pourrais faire

avec ces colonnes suivante

Dépense

Prix de vente

pourcentage gagné (bien sur la en pourcentage %)

pourcentage obtenue ( la en Euros)

je vous re Merci d'avoir lu mon poste et merci à vous de cette aide cordialement pakistyvevo

bonjour

bienvenue dans la forum

un essaie très rapide

a te relire

15vendeur.xlsx (134.30 Ko)

Bonjour et merci pour ce message ce tableau et juste parfait

je ne souhait pas faire le difficile mais si je peut bénéficier de vôtre expérience je vous remercie

j'aurai aimer que le pourcentage de la colonne ( bénéfice en %) se calcule tout seul en fonction du prix de vente ( prix de revente) que je puisse également modifié le (prix de revente)

concernant les colonnes suivante ( nombre,produit vendu,reste) j'aurais aimer avoir une nouvelle colonne pour bénéfice totaux en fonction du nombre vendu qui pourrais se calculer automatiquement sinon le tableau et super je vous remercie

bonjour

désolé pour le retard

concernant les colonnes suivante ( nombre,produit vendu,reste) j'aurais aimer avoir une nouvelle colonne pour bénéfice totaux en fonction du nombre vendu qui pourrais se calculer automatiquement sinon le tableau et super je vous remercie

je n'arrive pas a comprendre ta demande

merci d’être plus explicite

ci joint une nouvelle version

a te relire

16vendeur-v001.xlsx (141.05 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "urgent besoin aide"