Bonjour,
Cela fait maintenant quelques années que je n'ai pas mis les mains dans un code VBA mais je sais que ma demande est possible.
Cependant je pense qu'il existe peut être une commande native d'Excel permettant de me simplifier la vie, mais en cherchant un peu sur Google je ne trouve pas ma réponse.
J'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes dont la première est "id", ce sont les données pour un certain pays.
J'ai un fichier texte avec sur chaque ligne un numéro "id" cependant il est pour le monde entier, donc il y a des "id" qui ne sont pas dans le fichier Excel. Ce fichier est épuré, il n'y a aucun autre caractère, juste un numéro de "id" par ligne.
Je veux simplement mettre dans une colonne du fichier Excel un TRUE or FALSE (ou 1 or 0), si le "id" du fichier Excel est présent dans le fichier texte.
Je vois un peu une idée d'algorithme possible pour le faire mais comme ça fait un peu de temps je me renseigne d'abord s'il n'y a pas un moyen plus rapide. Ou éventuellement un algorithme plus simple que celui que je suis entrain d'imaginer.
Cordialement,
RaSk