Afficher/imprimer 2 tableaux différents sur 1 même page

Bonjour à tous,

Voici l’explication détaillée de mon problème :

J’ai une feuille A et une feuille B qui ont un format différent mais qui contiennent des données relatives au même sujet. J’aimerais pouvoir imprimer ces 2 tableaux sur une seule page (chacun étant de petite taille, ça ne pose pas de problème de place).

Après recherche sur le net, j’ai découvert l’astuce de l’option « photo » (coller une photo des feuilles A et B dans une troisième feuille C). Cela fonctionne mais ce n’est pas pratique à utiliser.

De plus, je dois répéter l’opération de nombreuses fois car les feuilles sont répétitives : feuille A1 + feuille B1 -> feuille C1, feuille A2 + feuille B2 -> feuille C2, etc.

Ma question : existe-t-il un moyen de faire ‘coexister’ 2 tableaux sur une même page ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Tu peux toujours jongler avec la taille des colonnes. (il y en a au moins 256, ça devrait suffire). Il est possible que dans le premier tableau, tu aies besoin d'une cellule très large, tu peux en utiliser 2 (dont une "vide" si en B il te faut des cellules plus petites.

Joins ton fichier au besoin, on peut jeter un coup d'oeil.

Cordialement

Pas possible d'utiliser cette solution, la taille des différentes cellules varie très fort d'un tableau à l'autre.

Finalement j'ai construit ma page sous Word. Comme c'étaient des tableaux 'de présentation' plutôt que des tableaux 'de calcul', une page word avec 2 tableaux peut faire l'affaire.

Merci quand même de votre attention.

Rechercher des sujets similaires à "afficher imprimer tableaux differents meme page"