Bonsoir à tous,
J'aurai besoin de crée un fichier pour mon travail, si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance:
Sur la feuille N°1 je créer un tableau dans lequel je saisie divers valeurs ensuite en appuyant sur un bouton les différentes valeurs ce copie dans une liste en archive qui ce situe dans la feuille N°2 du classeur.
Du style un bon de commande (tableau de la feuille N°1) dont les données s'archives et ce cumules dans la feuille N°2 pour historique.
Un deuxième bouton sur la feuille N°1 me permettrait de vider les valeurs précédemment saisie et archivées, pour recommencer le cycle d'une nouvelle saisie pour la prochaine commande chez le fournisseur.
J'ai mis en PJ un modèle de tableau en feuille N°1 avec une liste de récupération en feuille N°2, bien entendu les titres et les valeurs seront différentes pour le fichier de mon travail, celui qui est en PJ est juste pour modèle de ce que je souhaite obtenir.
Je suis sur Excel 2007 à la maison et sur 2010 au boulot.
J'espère être clair dans ma demande (pas évident par écrit) par avance, merci à ceux qui souhaite m'aider.
Bonne soirée.
Crdt.