Ovrir un PDF à une page donnée

Bonjour à tous

avec une version adobe 10 j'ai le code suivant pour ouvrir un fichier PDF et cela fonctionne parfaitement.

En installant mon fichier excel avec une version adobe 11.0, Adobe s'ouvre bien mais j'ai un message d'erreur "Fichier Introuvable".

En regardant sur le Web il semblerait que les codes en version 11 ne correspondent plus avec une version 10.

Quelqu'un peut il m'aider

Merci d'avance

Private Sub Label100_Click()

'---- Déclaration des var

Dim WshShell As Object, PDFExec As Object

Dim CheminReader As String, CheminPDF As String

Dim numPage As String

'---- Indiquer le Numéro de page à rechercher

numPage = 1

'---- Ouverture du fichier PDF

CheminReader = Feuil7.Cells(1, 20) ' c:\program files (X86)\Adobe\Reader 10.0\Reader\acroRd32.exe modifier Reader 11.0

CheminPDF = Feuil7.Cells(2, 20) ' c:\gestion MVT\Gestion des Mouvements manuel utilisateur.pdf

Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")

Set PDFExec = WshShell.Exec(CheminReader & " /a page=" & numPage & "=OpenActions " & CheminPDF) ' fonctionne avec version 10 mais pas en V11

Set PDFExec = Nothing

Set WshShell = Nothing

End Sub

A tester,

Est-ce que si tu modifies tes Feuil7.Cells(1, 20) & Feuil7.Cells(2, 20) par Feuil7.Cells(1, 20).Value & Feuil7.Cells(2, 20).Value cela fonctionne-t-il ?

Merci Sharney,

mais j'ai essayé cette solution ainsi que de mettre en dur les chemins.

Tout fonctionne en V10 mais ADOBE en version 11 me met un message 'Fichier introuvable".

Précision le message provient d'ADOBE, je n'ai pas de MSG dans le code.

Bonjour,

Pour commencer , Instruction à tester pour ouvrir le pdf :

WshShell.Run "c:\gestion MVT\Gestion des Mouvements manuel utilisateur.pdf"

Bonjour ALAIN,

j'ai essayé ton code de départ (en adaptant le chemin vers Adobe 11) et il fonctionne très bien... Adobe s'ouvre et le fichier s'ouvre à la bonne page.

Info: Adobe 11, Excel 2010, fichier pdf de 8 pages crée à partir de Word 2010...

Rechercher des sujets similaires à "ovrir pdf page donnee"