Impression formulaires en un seul fichier pdf

Bonjour,

J'ai déjà posé cette question ailleurs, je tente sur ce forum : ma question est à propos de l'impression d'un fichier pdf unique avec quelques données de mon fichier (Voir fichier joint). Mon fichier fonctionne grâce à un super site (son auteur reconnaîtra les macros!). J'ai appliqué ce qui était très bien expliqué dans le tuto pour que mon formulaire fonctionne.

• Des données sont enregistrées dans un onglet "base de données" à l'aide d'un formulaire Userform.
  • Un autre onglet "Fiche de visualisation" permet de visualiser chaque ligne de la base de données en indiquant dans la case le numéro d'identification de la ligne dont on veut visualiser les données.
  • J'ai d'autres onglets que je souhaite ou non ajouter au dossier à imprimer.

Mon objectif ( je n'y parviens pas car je n'ai pas je crois les connaissances suffisantes en macros, VBA...) est de créer une macro pour pouvoir imprimer un seul dossier pdf avec :

• A la suite, chacune des fiches de visualisation (Fiche 1, Fiche 2... Fiche 10) c'est à dire la feuille "Fiche de visualisation" à laquelle on affecte le N° 1 puis 2 ... puis 10.
  • Les onglets exemples "Feuille 1 imprimer" et "Feuille 2 imprimer".

Je ne souhaite pas que les feuilles "Base de données", ni la "feuille 2 ne pas imprimer" apparaîssent dans le pdf final.

Est-ce possible?

J'ai tenté des choses, mais je ne trouve aucune solution fine, qui n'alourdisse pas le fichier (si on imagine qu'il puisse y avoir 50 ou 100 données au lieu de 10).

Que me conseillerez-vous?

Un immense merci pour votre aide, les experts !

58essaibdd.xlsm (31.44 Ko)

SVP auriez-vous une petite idée sur la question ?

Merci d'avance !

Bonsoir,