Copier sur des MFC

Bonjour tout le monde!

Suite à une demande que j’ai fait lundi passée, pour compléter il y aurait encore un petit problème.

Voici mon problème.

Sur ma feuil1 (2) j'ai 2 MFC de (E2 :L700).

Si j'ai un symbole (æ) qui peut être dans une colonne de (D2 700) et que je veux qu'il donne une couleur aux cellules suivante, disons que en (D3) je mets le symbole (æ) et ça donne la couleur (gris avec le même symbole à l'intérieur) aux cellules (E3 à L3), et ça, a toutes les fois que le ( æ ) est présent dans la colonne de D2 à D700, et bien sur les colonnes E à L de la même ligne se mettent en gris et (æ).

Possible d'avoir une macro pour ça sans effacer mes 2 mises en forme conditionnelles ? s.v.p.

Merci! A l’avance

je joint le fichier.

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta requête ...

bonjour!

d'abord, merci de m'aider.

c'est un peu ça mais il y a un problème, j'explique, sur la première feuille (feuil1) a la cellule code J5 je tape le symbole( æ ) qui ce copie sur la dernière ligne de la feuille (feuil1 (2)) colonne D, et les colonnes E ,F ,G ,H ,I ,J ,K ,L de la même ligne

change de couleur et ont le même symbole dans chaque cellules ainsi de suite a chaque fois que j'ajoute ce code en feuille1 cellule J5.

le problème présentement c'est que la première ligne de la feuil1 (2) s'efface et rien ne s'inscrit a la dernière ligne de la colonne D.

les cellules E ,F ,G ,H ,I ,J ,K ,L . change bien de couleur ( gris) mais sans le symbole a l'intérieur.

c'est pas mal ça, bonne journée.

Bonjour,

Pour être sûr de bien comprendre ...

1) La MFC fonctionne ...

2) Il manque l'écriture du symbole æ dans les cellules grises ...

Est-ce bien cela ...???

bonjour James007!

• oui la MFC fonctionne
  • oui il manque le symbole
  • mais quand le symbole ( æ ) est copier dans une ligne de la colonne de ( D ) de la feuil1 (2), " cela ce produit quand dans la cellule ( J5 ) de la feuil1 je tape le code ( æ ) et que je clique sur le bouton VIDER de cette même feuille " , bien ce symbole devrait ce copier en colonne ( D ) mais a la dernière ligne pleine. Avant cela fonctionnait comme ça.

Mais maintenant ce symbole ( æ ) se copie a la première ligne de ( D ) et efface les données qui étaient déjà présentes et en plus elle mets les cellules E ,F ,G ,H ,I ,J ,K ,L . en gris.e

le but c'est que quand je remplie la formule FEUIL1, le code, le nom de la compagnie, le model et le numéro de série se copie sur la FEUIL1 (2) et que le symbole ( æ ) quand il est copier a la dernière ligne de la colonne D, bien il met les cellules E ,F ,G ,H ,I ,J ,K ,L . de la même ligne en gris avec le symbole a l'intérieur.

voila.

bonjour!

Je viens de me réveiller, lol

j'ai trouvé mon erreur , j'ai modifier la macro

derlig = ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1 (2)").Range("B700").End(xlUp).Row

cela prend pas grand chose pour bousiller le classeur.

encore merci de votre aide James007

Re,

Donc... je résume ... tu viens de réparer le bouton Vider ... et sa macro assignée ...

Donc tout fonctionne ... ou ... reste-t-il à faire quelque chose ...???

bonjour!

pour l'instant cela semble bon, je vais vérifier en fin de semaine, je suis au boulot présentement.

a la prochaine et merci encore.

Re,

De rien ...

Merci pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "copier mfc"