Problème exportation mail vers outlook

Bonjour,

Je souhaite exporter des adresses mail d'un fichier excel vers mon carnet d'adresses outlook 2013.

J'ai fait des recherches sur le web pour trouver une solution.

J'ai trouvé ce lien parfaitement expliqué:

https://support.office.com/fr-CA/article/Importer-des-contacts-%C3%A0-partir-dune-feuille-de-calcul-Excel-a75f988c-f336-4694-864b-f537c2d4e2a5

J'ai suivi scrupuleusement chaque étape, et l'exportation se fait ''à priori'' correctement, puisque j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que l'exportation s'est faite.

Ceci étant, quand j'ouvre mon carnet d'adresses, je ne retrouve aucun des contacts importés!! J'ai pourtant suivi toutes les étapes, sélection du fichier de destination ''contacts'', mappage des données, etc....

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci à vous

Bonjour,

Depuis Outlook, lorsque tu importes ... tu as intérêt à ne pas utiliser le format csv ... mais tout simplement le format Excel ...

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais sur outlook, effectivement il ne me propose que l'importation d'un fichier .csv et non pas.xls!!

A moins que je n'ai pas tout compris?

Bonne journée

Re,

Il me semble bien que ce choix est disponible .. après avoir sélectionné "Importer d'un autre programme ..."

Re,

Non, visiblement pas sur la version 2013!

Merci

sergeM a écrit :

Re,

Non, visiblement pas sur la version 2013!

Merci

D'après la documentation Microsoft ... dans l'écran principal de l'assistant d'importation et d'exportation...le choix N°3 ...

re,

non j'ai le choix entre .pst et .csv!

a+

Re,

Désolé de pas pouvoir t'aider plus avant ... perso...je n'ai pas encore Outlook 2013 ...

ce n'est pas grave, merci quand même!

à+

Rechercher des sujets similaires à "probleme exportation mail outlook"