Couper-coller des données selectionnées
Bonjour à tous,
je remercie l'ensemble des acteurs de ce site et du forum. Grâce à vous, j'ai pu commencer à monter un petit 'programme'.
Si je poste un nouveau sujet, c'est que je bloque sur une question (J'ai feuilleté les discussions depuis 2 semaines mais je n'ai pas trouvé, ou pas assez cherché, de réponses adéquates). Pourriez-vous m'aider ?
Je fais partie d'une association accompagnant des personnes malades au sein d'un CHU. L'objectif du programme que je veux développer est double :
- avoir une tracabilité de tous les accompagnements
- établir des statistiques chaque année.
Vous trouverez en pièce jointe le fichier.
Voici mon problème :
Je rentre dans la feuille "orientation" l'entrée d'un nouveau patient". Les données s'écrivent aussi dans la feuille "liste patient annee".
Or, quand un patient quitte le CHU, je souhaite :
- que les infos relatives à sa sortie figurent dans la feuille "liste patient annee" sur la même ligne que son entrée.
- que les infos de ce patient soient supprimées de la feuille "orientation".
Pourriez-vous me donner un coup de main ? Je vous remercie à nouveau,
Seb.
Salut , je te proppose cette presentation pour decouvrir, facile et vous pouvez la devloper comme vous voulez.
je serai la pour vous aider pas a pas , parce j'aime pas donner tout la reponce
svp quand vous serai bloquer utliser l'aide microsfotoffice offline sur l'office
j'ai le fait sur office2007 mais je te conseille de le voir
je vais vous envoi la suite quand je le termine
Bonsoir,
je vous remercie vivement de l'intérêt que vous avez porté à mon message.
Je souhaiterai que les infos de l'entrée du patient s'effacent dans la fiche entrée.
Pourriez-vous me dire comment faire ? Je suis un petit nouveau dans le langage VBA....
Au plaisir d'échanger avec vous,
bonne soirée,
Seb
salut
désolé mais je n'ai pas encore compris
SVP. DONNEZ MOI UNE IDeE SUR LE BUT DE CE PROJET
dans ton classeur jè crois que les infos s'effacce a chaque fois que vous entrer un nouveau patient ou entre dans une seul ligne "d2"
la fois passe j'essai de regler ce probleme et j'ai ajouter autre infos comme la date de naissance ....(c'est important pour le recherche d'un patient, statistique ...) autre chose, je ne sai pas peut etre le nouveau patient lui aussi vient d'une orientatient SVP REorganiser le classeur et je veux que vous fini tout les entrés et vous m'envoye le fichier CHU pour voir si vous comprend le petit code ou non
j'ai travaille bouceaup sur ce jenre de projet et je peut vous aider fait mois confiance
salut