Bonjour,
Comme c'est ma première fois sur ce forum, je me présente rapidement, je suis en étude d'ingénieur et ai de relativement bonne notions en C, C++, Java et Matlab. J'ai subi mon dépucelage VBA en ce début d'année 2015 et voilà
Concernant mon problème, j'aimerais récupérer la position (cellule) dans laquelle se trouve un Hyperlink. Avec
expression.SubAddress
j'ai l'impression qu'on obtient la cellule à laquel le lien fait référence et non la cellule dans laquelle est contenue le lien.
Si jamais, l'utilisation qui en est faite est jointe en fichier. En gros j'ai plusieurs produit (chaque ligne est un produit différent) qui suivent certaines étapes de productions et a chaque étape j'ai un type de coûts associé. J'aimerais réaliser un diagramme circulaire lorsque l'on clique sur un "Vrai-Faux bouton" avec la répartition par type de coût, et l'idée c'est que l'on puisse ajouter autant de nouveau produit, et juste "étendre la collone" ou j'ai créé des hyperlinks sans devoir a chaque fois manuellement aller modifier la référence de cet hyperlink pour qu'elle corresponde à la bonne ligne.
Merci d'avance à tous et désolé si je ne suis pas clair ou si j'utilise des termes pas correct (j'en suis a mes balbutiement de VBA ^^)
P-S: la solution des "Vrai-Faux bouton" avec les hyperlinks a été fournie par tatiak