Bonjour, ma question va être très simple. Pour réviser mon vocabulaire italien.
J'ai des cases avec tout le corrigé dans ma feuille 1, je voudrai une feuille 2 vide, pour que je puisse la compléter.
Et lorsque je complète, une case affiche VRAI ou FAUX selon ma réponse.
Exemple. Feuil1!A1 = Bonjour
Je veux que lorsque je complète Feuil2!A1 par bonjour, Feuil2!A3 marque VRAI.
Merci d'avance