VRAI;FAUX formulaire

Bonjour, ma question va être très simple. Pour réviser mon vocabulaire italien.

J'ai des cases avec tout le corrigé dans ma feuille 1, je voudrai une feuille 2 vide, pour que je puisse la compléter.

Et lorsque je complète, une case affiche VRAI ou FAUX selon ma réponse.

Exemple. Feuil1!A1 = Bonjour

Je veux que lorsque je complète Feuil2!A1 par bonjour, Feuil2!A3 marque VRAI.

Merci d'avance

bonjour

à mettre en feuil2!A3

=Feuil1!A1=Feuil2!A1
Rechercher des sujets similaires à "vrai faux formulaire"