Aide exercice

Bonjour,

Je dois rendre cette exercice mais je suis totalement perdu!!

Si quelqu'un peut m'aider!!

CDLT

Bonjour

hem...

connais-tu le fonctionnement de base d'Excel ? les additions, soustractions, multiplications ?

la fonction SI() ?

sais-tu calucler un % ?

la recopie des formules en "tirant vers le bas" ou vers la droite ?

Bonjour le forum,

Exercice 1 : voir fichier joint

Exercice 2 : voir lien ci-dessous : adapter les données à celles de ton exercice.

https://forum.excel-pratique.com/applications/indemnites-kilimetriques-2014-t49670.html

23heures-sup.xlsx (33.36 Ko)

Re,

Honnêtement non, j'ai des grandes lacunes sur Excel . ( je dois rendre cette exercice mardi prochain)

Une personne pourrait-elle m'aider!! et remplir les formules à ma place. (

Bien cordialement

capoeira35 a écrit :

Honnêtement non, j'ai des grandes lacunes sur Excel . ( je dois rendre cette exercice mardi prochain)

Honnêtement non : le forum aide à la résolution des problèmes mais un minimum est nécessaire de la part du demandeur.

Une bonne note se mérite : il n'est pas question de remplir les formules à ta place.

Les deux exercices que je t'ai présentés devraient permettre, après étude, de te mettre sur la bonne voie.

Et l'absence de tout remerciement n'incite pas à t'aider davantage.

mbbp a écrit :
capoeira35 a écrit :

Honnêtement non : le forum aide à la résolution des problèmes mais un minimum est nécessaire de la part du demandeur.

Une bonne note se mérite : il n'est pas question de remplir les formules à ta place.

Les deux exercices que je t'ai présentés devraient permettre, après étude, de te mettre sur la bonne voie.

Et l'absence de tout remerciement n'incite pas à t'aider davantage.

@mbbp,

Tu as bien plus qu'entièrement raison ... !!!

hello, je m'excuse car je n'étais pas dispo mais cela va de soi que je te remercie pour ton aide.

Bien cordialement

ps: il ne fallait pas le prendre mal

Re,

capoeira35 a écrit :

hello, je m'excuse car je n'étais pas dispo mais cela va de soi que je te remercie pour ton aide.

Faute avouée .......

Si cela va sans le dire, cela ira encore mieux en le disant. TALLEYRAND

bonjour à tous

capoeira,

tu as vu que tout le monde est prêt à t'aider mais pas à faire ton travail à ta place. Tous les forums sont ainsi. C'est une règle.

où en es-tu de tes connaissances sur Excel ?

les additions et soustractions ?

la fonction SI ?

as-tu compris le fichier de mbbp ?

Rechercher des sujets similaires à "aide exercice"