VB erreur 57121 urgemment

Bonjour,

Je suis en train de construire une base de donnée sur excel, elle marchait très bien jusqu'à hier soir et une mise à jour de l'ordi l'a faite beuguée je pense. Voici le code sur un userform où il me dit qu'il y a un problème :

Private Sub CommandButton1_Click()

Sheets("Menu").Select

UserForm1.Hide

End Sub

La nom de la feuille est bien écrit de la même manière donc je ne comprends pas.

De plus, si je reviens sur excel il me dit qu'"il est impossible de sortir du mode création, le contrôle 'commandbutton24' ne peut pas être créé" donc je ne peux plus rien faire

J'ai vraiment besoin d'aide rapidement car cela relève de ma mission de stage et je n'ai pas envie de me faire virer. Merci d'avance

Bonjour,

À tout hasard, en remplaçant la ligne en question par :

ThisWorkbook.Worksheets("Menu").Select

ERREUR 57121 résolue :

Bonjour FBRANDO

J'ai la même application Excel avec macros qui tourne sur trois ordinateurs différents suivant les nécessités. Le dernier état de l'application est transféré de l'ordinateur où elle a été pour la dernière fois utilisée sur l'ordinateur où elle va être utilisée.

1er ordinateur : Windows XS avec Excel 2003

2me ordinateur : Windows 7 avec Excel 2003

3me ordinateur : Windows 7 avec Excel 2013

Sur les ordinateurs 1 et 3 pas d'erreur 57121

Sur l'ordinateur 2 : "ERREUR 57121" lors de l'appel d'une feuille et pas d'erreur pour les autres .feuilles

Peu de réponses satisfaisantes sur les différents forums, sauf une idée que j'ai essayée.

J'ai dupliqué la feuille incriminée en utilisant la fonction "Déplacer ou Copier", avec l'option "Créer une copie" activée.

Puis j'ai effacé la feuille incriminée et enfin renommé la feuille copie du nom de la feuille supprimée.

L'ERREUR 57121 a disparu. Je ne m'explique pas la cause de cette anomalie.

Bien cordialement.

À tous les intervenants sur les forums, essayer au moins d'écrire en français et sans trop de fautes. Merci.

pour moi j'ai enregistré le classeur en XLSM et ca a corrigé le problème.

pour les autres cas, j'ai déplacé l'onglet qui posait problème dans un nouveau classeur, puis déplacé de nouveau dans son fichier d'origine (ça évite de casser les liens de formules)

Rechercher des sujets similaires à "erreur 57121 urgemment"