Planning contrat

Bonjour,

Je souhaiterai crèer un fichier qui me renseignerai visuellement sur la disponibilité de mes personnels. Je souhaite faire apparaitre leur contrats sous forme de barre horizontale dans un calendrier type planning. Jusque là j'y suis arrivé, seulement, ayant des valeur multiple pour chaque personnes je souhaite quelle soient toute intégré sur une seule ligne et dans un second temps faire disparaitre les colonne dates de ma 1ère feuille.

Pourriez vous m'aider?

Merci par avance.

135planning-test.xlsx (29.16 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai. Te convient-il ?

109planning-test-v1.xlsm (27.19 Ko)

Génial, je suis bluffé.

Merci c'est exactement ce que je souhaitais faire. Comment as tu fais?

Reddevil68 a écrit :

Comment as tu fais?

J’ai fait une macro que tu peux voir en faisant : ‘’Alt’’ et ‘’F11 ‘’ simultanément.

Bye !

Merci encore.

J'ai encore un petit service à demander. J'ai essayé de comprendre la macro mais rien à faire, j'ai pas le niveau.

Je souhaite maintenant faire apparaitre certaine donner dans mon tableau:

Feuille 1:

Colonne A : Nom, prénom

Colonne B : Nom de l'entreprise

Colonne C : Somme des jours travaillés

Feuille 2: Je souhaite inclure une extraction de mon logiciel de travail ou je n'aurai a apporter aucune modification.

Pourriez vous m'aider?

Bonjour

Pourrais-tu me donner un exemple de ce que tu veux obtenir ?

A te relire.

Bye !

Re,

Je souhaiterai quelque chose comme cela.

Merci pour ton aide.

36planning-test.xlsm (105.28 Ko)

Nouvel essai à tester.

C'est parfait?

Merci.

Comment puis je faire pour mettre en forme la date jusqu'au 31/12/2015 sans quelle s'efface lors de la macro. Idem pour les années.

merci

Reddevil68 a écrit :

Comment puis je faire pour mettre en forme la date jusqu'au 31/12/2015 sans quelle s'efface lors de la macro. Idem pour les années.merci

Que veux-tu dire ?

Et bien la ligne 3 est mise en forme "date" ddd que jusqu'a la colonne DK est j'aimerai quelle soit au format ddd juqu'a la colonne SJ voir plus si possible.

Pareil pour la ligne 1 , l'année s'efface et je souhaiterai quelle reste indiqué.

J'ai essayé de le mettre en forme manuellement mais elles reviennent à l'etat initial losque la macro est lancé.

Dis moi juste comment faire que je sache pour les prochaines années.

Je te remercie. Tu sais pas à quel point ce fichier va me faire gagner du temps dans mon travail.

Bonjour

Effectivement, il y avait un bug.

La macro de doit pas toucher à la ligne 1.

Quant à la ligne 3, elle s’intéresse à toutes les colonnes qui contiennent une valeur sur cette ligne.

Pour la corriger, il suffit de remplacer le 1 par un 3 :

...
fin:
    With Range(Cells(3, 4), Cells(1, Cells(1, Columns.Count).End(xlToLeft).Column))
        .NumberFormat = "ddd"
        .ColumnWidth = 3
    End With
End Sub

OK ?

Bye !

Merci beaucoup.

Je mets en service ce fichier demain au boulot.

A bientôt.

Rechercher des sujets similaires à "planning contrat"