Re,
Merci beaucoup, c'est tout de suite mieux !
Dernière petite précision, en admettant que je souhaite une autre présentation (car le résultat convient à un prestataire, mais pas à l'autre, évidemment), mais avec les mêmes résultats, toujours dans le même but, est-il possible d'avoir la macro adaptée à cette nouvelle feuille Excel ? (c'est la dernière fois que je t'embête).
Je te joint la nouvelle présentation, cette fois-ci, on affiche les "sites" en colonne et chaque numéro intermédiaire est affichée dans une cellule et non dans une liste, pour plus de simplicité (d'après le prestataire...).
La feuille de calcul 1 est l'exemple type (format et présentation idéale). Je fais une RECHERCHEV par rapport à la feuille de calcul 2 qui est notre premier résultat avec macro pour obtenir les premiers et derniers numéros, mais ayant plusieurs sites (car plusieurs bâtiments), j'ai des erreurs à cause des doublons (valeures en rouge), par ailleurs il faudrait adapter la macro (ou en créer une autre ?) pour afficher les valeurs préalablement calculés dans les listes de la feuille 2. Il est également possible d'oublier la première méthode (macro) et de repartir sur une nouvelle base, c'est à toi de voir sur ce coup là !
Tiens moi au courant, si tu as des questions, n'hésites pas !
Encore merci pour tout le soutien et l'aide et que tu m'apportes.
Cordialement,
PS : Fichier envoyé par message privé, également.
PS 2 : La macro ne fonctionne pas pour cette configuration (sûrement dûe au fait que c'est en Feuil2 et non 1, à voir ...)