EQUIV en VBA qui ne prend pas les valeurs num

Salut tout le monde

J'ai créé ce code pour faire des recherches dans un tableau, tout fonctionne sauf les recherches de valeurs numériques

J'utilise la fonction MATCH (EQUIV)

Pourquoi ca ne marche pas ?

Voilà mon fichier, merci d'avance pour les éclaircissements

20erreur.xlsm (28.65 Ko)

Bonjour,

Ci-joint ton fichier test ...

20erreur.xlsm (27.89 Ko)

Merci pour ta réponse James007, j'essaye de comprendre ce que tu as fait (?) Maintenant ça fonctionne mais les valeurs non numérique ne sont plus prisent en compte (ayye)!! J'ai pensé dans un premier temps mettre une condition >si numérique mettre tel formule et vis-versa mais je ne comprend pas comment faire pour me servir de la valeur "Filtre1"

Je précise que la valeur numérique peut être considérée comme du texte car ces valeurs seront là à titre d'info et ne serviront pas à autre chose, ce qui m’intéresse c'est la ligne de la valeur

J'ai essayé de triturer le code mais rien n'y fait !?? N'y a t'il pas plus simple, une solution sans passer par un module car je souhaitais pas la suite engager plusieurs filtres et faire une boucle afin de répertorier les lignes puis d'autres choses (plein de code quoi !) ?

Bonjour Jide,

Désolé ... car je croyais initialement que tu ne voulais que les valeurs numériques ...

Ci-joint ton fichier test qui devrait correspondre à ton attente ...

22test-jide.xlsm (28.98 Ko)

Merci beaucoup James007 ! Mission accomplie !!

J'aurais du être plus clair dans mes explications, merci pour m'avoir donner de ton temps

Bonne journée à toi et encore merci, c'est cool !!!

Re,

Content que tu aies ta solution ...

Merci pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "equiv vba qui prend pas valeurs num"