Formule en fonction du nom

Bonjour,

j'ai un véritable souci pour écrire une formule en effet j'ai un fichier contenant les planning du personnel dont un onglet est censé récapitulé le nombre de CA RTT ET RC de chaque personne or l'ordre des nom n'est pas fixe ainsi il me fraudais un code qui permettrait de déterminer le nom de la personne écrie dans la colonne A de chaque feuille et en fonction de se nom additionné le nb de CA RTT RC de cette personne durant toute l'année et transférer cette valeur dans l'onglet paramétrage 2. j'ai réussi à le faire en fonction de la ligne fait vu que l'ordre des nom peut changer je ne sais comment faire.

merci d'avance pour votre aide,

oups?

J'ai oublié l'identifiant est ADMIN et le mot de passe ADMIN

32essaie-formule.zip (50.77 Ko)

Un essai. Te convient-il ?

Ton programme marche super bien , tu es trop fort , pourrais tu seulement m'expliquer une partie de ton code

With Sheets(Format(i, "00") & "2014 nuit")

merci

Je viens de changer les nom de mes onglets par "Janvier NUIT" mais ton code ne fonctionne plus, petit m'expliquer pourquoi svp

poutch89 a écrit :

pourrais tu seulement m'expliquer une partie de ton code

With Sheets(Format(i, "00") & "2014 nuit")

Cela signifie que entre cette instruction et l’instruction ‘’End with'' qui suit, chaque fois que l’on aura à écrire : ‘’ Sheets(Format(i, "00") & "2014 nuit") ‘’, on le remplacera par un point : ‘’.’’

Je viens de changer les nom de mes onglets par "Janvier NUIT" mais ton code ne fonctionne plus, petit m'expliquer pourquoi svp

La macro passe en revue les feuilles de tes 12 mois. Si tu changes leur nom, elle ne les trouvera plus.

Voir la nouvelle version ci-jointe.

OK ?

Super tes explications merci

Rechercher des sujets similaires à "formule fonction nom"