Grille hebergement interactive

Bonjour,

Je m'occupe d'un groupe qui doit se déplacer durant 6 semaines sur plusieurs hôtels, aussi, j'ai crée une grille d'hébergement.

Mais comme j'ai plusieurs hôtels avec les mêmes personnes, j'aimerais avoir ma grille générale et en feuilles (onglets), chaque hôtel concerné qui se modifierait dès que l'on modifie la grille générale.

D'avance un grand merci pour votre et aide et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Bien à vous,

Bonjour,

Tu devrais essayer de te simplifier la vie ...

Première étape : supprimer toutes les cellules fusionnées ... source inépuisable de problèmes ...

Deuxième étape : construire une base de données dans un onglet ...

Troisième étape : bâtir les analyses, les tableaux croisés dynamiques dans des onglets dédiés ...

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas exactement cela que je souhaiterais.

En effet, je ne souhaite pas la somme des nuitées par hôtel mais une feuille par hôtel.

Exemple: Hotel A, nom et prenom nombre de nuitées de la personne et jour de présence.

En gros la même grille d'hébergement avec la même mise en page mais par hôtel qui soit interactive avec la grille d'hébergement principale.

Comme cela, je peux garder une vision globale sur l'ensemble du planning mais n'utiliser qu'un planning d'hôtel quand je le souhaite...

Qui relève le defi?

D'avance merci,

Re,

Pour ce qui concerne un hôtel par onglet ... il suffit de faire un copier coller ...

Et, très sincèrement ... il n' y aucun défi à relever ... si ce n'est celui de la cohérence ...

Merci, mais si je fais un copier/coller sur une une autre feuille, rien ne change quand je change la grille principale. Pourriez vous me faire un exemple avec l'hôtel A, svp.

Bien à vous,

James007 a écrit :

Re,

Pour ce qui concerne un hôtel par onglet ... il suffit de faire un copier coller ...

Et, très sincèrement ... il n' y aucun défi à relever ... si ce n'est celui de la cohérence ...

Bonsoir,

James Bond dans : "permis de tuer"

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "grille hebergement interactive"