Feuille de commande avec envoi par mail

Bonjour,

Je suis nul et je ne maîtrise pas excel, mais je sollicite le forum pour une aide personnelle :

J'ai besoin d un classeur ou chaque feuille de commande représente un fournisseur.

sur chaque feuille un bouton envoi, qui enverras a l adresse mail du fournisseur qui bien sur n est pas la même.

auprès de chaque libellé de commande j aurais besoin de bouton + ou - qui donne le nombre d article voulus.

J espère trouver une âme charitable qui m aideras a créer cette feuille excel d envoi de commande automatique.

Bon weekend, Bonne année et merci d avance.

Bonjour,

Dans un premier temps, tu peux trouver au bas de cette page six discussions sur le même thème que le tien ...

Sans doute, une bonne source d'inspiration ...

Hello James, merci pour ton intérêt a mon souci, je vais regarder sur les discussions que tu ma demandé de lire voir si je trouve quelque chose de similaire a ma demande. Ne maitrisant reellement pas excel, j ai l impression que quand je modifie quelques choses tous disparait.

Merci encore

Re,

Je tiens à te rassurer ... tout le monde sans exception ... a commencé ... par le commencement ...

Il suffit que tu décides de te lancer ... de faire des tests ... et en cas de difficulté ... de poser une question sur le Forum ...

Rechercher des sujets similaires à "feuille commande envoi mail"