Impossible d esavoir d'ou viennent les données

Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir d'où vienne les données.

Dans toutes les cellules de la colonne K il y'a des valeurs que l'on peut choisir via un menu déroulant, cependant je n'arrive pas à savoir d'ou elles viennent.

Je suis allé dans le gestionnaire des noms et voici ce que j'ai trouvé (voir pièce jointe)

Sauf qu'il n'y a pas de feuille OBJECT.

Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait.

Merci et une bonne journée.

question excel

Bonjour,

la feuille n'est-elle pas cachée ?

Bonjour

Cette liste nommée peut provenir d'un autre classeur fermé et donc ne pas figurer dans les feuilles du classeur actif.

Cordialement

Bonjour tout le monde,

Laissez moi déjà vous remercier, j'ai été malade et je n'étais pas à mon travail pendant une semaine.

Je viens de regarder et suite à une recherche j'ai pu remarquer qu'aucune feuille n'est cachée

(Voir fichier joint : AucuneFeuilleCachée.PNG)

Amadéus a écrit :

Bonjour

Cette liste nommée peut provenir d'un autre classeur fermé et donc ne pas figurer dans les feuilles du classeur actif.

Cordialement

Comment puis-je connaitre le chemin d'accès au fichier si elle va chercher les données en question dans une autre feuille?

Impossible de connaitre la provenance de ses données !!

Je vais refaire des recherches de mon coté en attendant votre réponse et reviens vers vous si je trouve la solution (on a le droit d'y croire ^^)

Une bonne journée.

aucunefeuillecachee

Bonjour

Sur mon Excel 2003, si la liste déroulante est dans une cellule, la commande "Données" "Validations" affiche l'origine des données de la liste.

Si la liste est un combobox, la propriété ListFillRange donne la position des données.

Regarde de ce côté.

Cordialement

Bonjour,

Voir Données / Connexions.

Cdlt.

Je viens de regarder et j'ai trouvé ceci :

(voir fichier joint)

Cependant je ne vois pas où ces données sont importées ou comment elles sont utilisées.

Dans la logique des choses ces données devraient être importées dans une feuille puis utilisées comme liste déroulante mais je n'arrive pas à savoir comment elles sont utilisées.

Merci de votre réponse rapide en tout cas ! 8)

aucunefeuillecachee

Bonjour

As-tu regardé mon message (avant celui de Jean-Eric) sur les listes déroulantes?

Bonjour,

Désolé je n'avais pas vu votre message,

Je viens de faire des vérifications et c'est bien une liste déroulante dans une cellule (donc j'ai fais la vérification de données et j'ai vu que le nom de la liste déroulant, mais comment je fais maintenant pour y accéder ?

Car lorsque je clic sur la liste déroulant des noms de cellule (voir pièce jointe) je le vois mais ça ne me redirige pas dessus (ça ne fait rien). Es-ce que je m'y prends mal ?

aucunefeuillecachee

Personne n'a de réponse ?

Bonjour

Pourquoi ne as envoyer ton fichier, ou une copie de cette feuille (en enlevant les données confidentielles si besoin)

Peut-être l'un d'entre nous sera-t-il plus à même de se rendre compte?

Cordialement

Bonjour,

Veuillez m'excuser j'ai fais le mal poli et en oublie les bonnes manières ^^

J en'arrive pas à faire en dessous de 300 ko , pourtant j'ai tout viré !

Donc impossible de faire partager le fichier.

Rechercher des sujets similaires à "impossible esavoir viennent donnees"