Code VBA avc erreur et incomplet

Bonjour,

Sur le fichier excel joint, "j'ai créé" des codes VBA (avec l'aide de beaucoup d'entrevous) mais je n'arrive pas à finir.

Si vous pouviez m'aider ce serait un énorme soulagement pour moi.

Voici les difficultés rencontrées.

1: quand je rentre la date dans "B5", celle-ci se reporte automatiquement en "V2", j'aimerai que l'onglet se renomme automatiquement avec le contenu de cette dernière (j'ai testé plusieurs propositions trouvées, mais aucune n'arrive à fonctionner).

2 : si je veux faire un copier coller de plusieurs cases, j'ai un message d'erreur du code VBA, si j’efface plusieurs cellules en même temps, j'ai le même message.

Si mes explications sont pas assez explicites, merci de me le dire, j'essaierai de vous éclaircir.

Merci d'avance à tous ceux qui regarderont ce post et qui essaieront de m'aider.

PS: J'ai oublié de préciser que je travaille sur ce tableau la maison sur 2013 mais au travail je suis sur 2003

Bougnasse

17planning.xlsm (63.60 Ko)

Bonsoir,

Ci joint le fichier pour le 1°

Commentaires dans le VBA

@ bientôt

LouReeD


Pour le 2°

C'est juste un problème de sélection multiple

Votre mise en forme automatique gère qu'une cellule, hors avec la sélection multiple elle ne sait plus faire donc erreur

Ajout d'un test de longueur de cellule, et si plus d'une cellule on quitte la fonction, et la touche supprime fonctionne à son tour.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReed et merci beaucoup,

Est-ce que vous croyez que c'es possible, de rajouter dans ce module un code pour que les RH et les jours fériés apparaissent automatiquement.

Bonne soirée et merci.

Bougnasse

Re

Là je ne sais pas, enfin si je sais c'est possible.

Mais de là à le faire...

Sinon il y a ma carte de visite avec en lien un fichier de gestion de personnel sans prétention

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "code vba avc erreur incomplet"