Copier/Coller des cellules vers une feuille sous conditions

Salut,

Je suis débutant en VBA et c'est aussi ma première visite sur ce forum. Je viens vers vous solliciter une aide précieuse...

voilà:

Un grand merciii d'avance pour votre temps!

Je veux faire un copier/coller de certaines cellules de la feuille "Statut" à la feuille "DI" sous condition:

La condition: si pour la ligne correspondante on a une réponse 'Non' à la colonne "DI créée" alors on copie la 'Date ajout' et le 'Nom du sites' qui seront copier dans la feuille "DI"

Après cela on revient changer la réponse à la colonne 'E' (Autrement dit: le 'Non' passe en 'Oui')

Merciii

63test.zip (23.64 Ko)

Bonjour,

Essaie d'éviter les "Select" et autres "Activate" pour ce type de traitement.

143test.zip (13.01 Ko)

A+

Merci infiniment... et je retiens le conseil pour les 'select et activate'

Bonjour tout le monde,

J'aurai besoin de votre aide pour créer une macro copier coller avec conditions. J'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet mais je ne m'en sort pas...

Je vous explique :

Dans la feuille 1 j'ai une liste récapitulative de documents avec leur nom, leur date de création et leur diffusion sur les 2 sites de production de l'entreprise. Si le document est diffusé, la cellule contient un 1 sinon elle est vide.

Je voudrais que la feuille 2 reprenne le nom et la date de création de tous les documents diffusés sur le SITE 1, la feuille 3 les documents du site 2.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance merci beaucoup, je ne sais pas par où commencer....

Je vous joint le fichier simplifié

48macro.xlsx (10.11 Ko)

Rebonjour tout le monde,

Personne pour m'aider ?

Merci par avance

Bonjour Gastou,

Si tu avais créé un nouveau sujet au lieu de squatter celui de Galgui tu aurais sûrement eu beaucoup plus de succès .

Voici une proposition.

112macro.xlsm (22.00 Ko)

A+

Bonjour Frangy,

Effectivement... Mais comme les sujets étaient similaires... Bref