Formule pour éviter une usine à gaz

Bonjour,

La perfection est faite de mille détails selon Michel-Ange.... je cale = je n'ai plus de question !

Suite "cette nouvelle nouvelle nouvelle version".... je réponds

Vraiment merci de t'être "accroché" à mes demandes et du temps passé, j'ose espérer que tu as pris plaisir à résoudre ce problème.

C'est nickel-chrome et j'espère également que cela puisse servir à d'autres membres.

De plus, ce tableur m'offre des possibilités de recherches que je n'avais pas envisagé via des filtres.

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Tonthon

Bonjour,

Hier, j'ai utilisé ce tableur avec des 5 données réelles faisant chacune entre 300 et 400 lignes... c'est une Rolls.

Comme le montre le tableur joint, une fois des recherches lancées, je les regroupe via le filtre en E et il me manque pour avoir une Rolls Royce 2 élements ... en J & K

Je l'ai fait manuellement, il faut le refaire à chaque fois, il reste des éléments parasites quand j'efface la date alors que cela peut être intégré...

J'aimerais que les modifications ou les ajouts dans le code puissent être -si possible- d'une autre couleur afin que je vois comment insérer une modification d'une manière...... autonome ? (l'espoir fait vivre...)

Merci d'avance et excellente journée.

Bonjour,

J'ai marqué les modifications de code pour étancher ta soif de connaissances

A+

Re,

Pour rester dans la même comparaison, j'avais une Rolls et je demandais une Rolls-Royce...

et toi, tu proposes une Rolls-Royce Phantom DropHead Coupé

comme ton tableau, belle ligne, puissance, rapide etc.....

J'apprécie aussi le fait d'avoir parfaitement indiqué les modifications dans le code, je crois comprendre et je devrais pour être autonome pour un éventuel rajout "simple" .....

2015 = je vais mettre au VBA

Mille merci et bonne appétit

Rechercher des sujets similaires à "formule eviter usine gaz"