Copier coller les boutons

Bonjour,

J'ai bien recherché sur les forums, mais je n'ai rien trouvé :

j'ai un problème depuis vendredi, je n'arrive plus a coller les boutons d'une feuille a l'autre, voir sur une même feuille, et ce, sur tous mes fichiers Excel.

J'ai du décoché une option, je ne sais pas. je le faisais avant, et depuis j'ai un message : Microsoft Office Excel ne peut pas coller les données.

Quelqu'un peut t il m'aider?

Merci

Loup.

Bonjour,

C'est le msg qu'on obtient quand le fichier de destination est partagé.

As-tu vérifié ce point ?

Bonjour,

Merci d'avoir répondu si vite, non leS fichiers ne sont pas partagés.

Mon problème, est que j'ai un bouton avec macro, pour dupliquer ma dernière feuille (c'est un Planning).

Et les boutons ne se reproduisent pas non plus.

Mon erreur vient peut être du fait que j'ai créé ce planning en l'enregistrant sous "classeur Excel prenant en charge les macros" et que je l'ai fait régresser en fichier .xls simple. Mais pourquoi tous mes fichiers ont ils cette erreur?

??

Merci

En effet : j'ai testé la copie de boutons d'un fichier .xlsm vers un .xlsx : pas de problème.

A tout hasard, essaie d'abord de créer une copie de ton fichier source par Enregistrer sous (pas via Windows ou Mac OS).

Parfois ça nettoie un peu le fichier...

Re,

Ben non, et le pire, est que si je ré enregistre sous "Format acceptant les macros", les boutons ne sont plus des boutons !! et sont inactifs..... on ne peut plus cliquer dessus ils sont figés ! Grr

je peux me permettre de mettre en copie le fichier. Si tu pouvais regarder.

parce qu'a ce stade, quand je créé une nouvelle feuille, je devrais être obligé de recréé mes boutons et de leur redonner une macro, mais je viens de m'apercevoir qu'il m'est "impossible d'insérer un objet"

ça devient ...

Desolé

Merci par avance, si quelqu'un avait une solution.

Loup

N'hésite pas à poster ton fichier.

le fichier est trop gros.... il fait 800ko

Tu peux le compresser ?

J'espere que celui ci passera.

Bonjour,

je viens de remplacer tout mes contrôles ActiveX par des contrôles de formulaires, et ça fonctionne!

Je coche "résolu", même si je ne l'ai pas entièrement résolu...

Merci a tous.

Rechercher des sujets similaires à "copier coller boutons"