Tableau stock

Bonjour,

Je suis en train de créer ce tableau de gestion de stocks, mais mes compétences en excel sont vite limitées.

Si quelqu'un à un conseil à me donner, ...... . Merci d'avance.

-Comment est ce que je peux faire pour créer un lien entre un produit et son prix?

Ici je voudrais que mon onglet stock serve de référence pour mes mouvements dans mes feuilles entrées, sorties et factures.

Et à l'inverse, lorsque je fais un mouvement de stock en entrées, en sortie et en vente , le stock se met à jour dans ma feuille stock.

Je sais pas si je suis très claire.

Après si vous avez des suggestions ou critiques sur le montage de mon tableau , je prends.

Merci.

68stock-aurelien.xlsx (41.96 Ko)

Bonjour,

Je viens de regarder ton fichier ... et je crois comprendre que tu te trouves au tout début de ton projet ...

Si c'est effectivement le cas ... je te conseille vivement d'insérer en Colonne A : un identifiant unique ...

( Je pourrais t'expliquer très longuement le pourquoi .... en résumé, toute la suite en sera grandement facilitée ...)

Si tu en as déjà un ... c'est parfait ... sinon, il faut que tu arrives à te le créer ...

Bonjour

Un essai à tester.

S’il te convient, on pourra s’occuper des factures.

Bye !

Bonsoir le forum,

Bonsoir le forum,AMCSG1 et gmb

AMCSG1,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser moi à répondre à ta place, travail excellent et très propre.

Pouvez-vous occuper à ma facture?

voir le lien

https://forum.excel-pratique.com/excel/etablir-la-facture-selon-deux-criteres-t58010.html

Merci d'avance.

Bien cordialement à tous!!!

gmb a écrit :

Bonjour

Un essai à tester.

S’il te convient, on pourra s’occuper des factures.

Bye !

Whouahh!!! C'est super gmb !!!!

Si je comprends bien tous ce passe par "mouvement" , je peux créer un produits avec prix , .... ; Comment est ce que je dois procéder si je veux supprimer un produits par la suite ??

Merci de ton aide.

11stock-aurelien.xlsx (50.63 Ko)

re

Nouvel essai à tester.

Te convient-il ?

Bye !

Bonsoir,

Encore merci pour le tableau.

Je le garde comme ça. Et avec l'usage je verrais bien si il y a besoin de modifier.

C'est le top !!!

Merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "tableau stock"