Bonjour,
Je tiens à remercier Benzai64, qui m'avait aidé lors de ma précédente discussion. J'ai suivi un tuto sur les Listview et consulté plusieurs exemples sans parvenir à trouver une solution
J'ai fait un userform pour pouvoir consulter, ajouter, modifier ou supprimer des outils de productions (et modifier leur état: En service ou Hors service).
J'ai mis une Listview, des textboxs qui récupèrent les valeurs de la ligne sélectionnée dans la listview, une checkbox qui cause problème. Je voudrais que cette dernière récupère l'état de l'outil [checkbox cochée ou décochée]
TextBox13 = ListView1.SelectedItem.SubItems(12) 'etat que doit prendre la checkbox
Je voudrais pouvoir modifier l'état de le checkbox et que ceci se répercute sur la feuille "outils".
Pour la suppression d'une ligne, je pense que c'est bon.
Le dernier souci, c'est l'ajout d'un outil. Mon idée serait de cliquer sur un bouton pour vider les textboxs et la checkbox, Effectuer la saisie puis valider avec un autre bouton (y aurait-il un moyen de faire cette opération avec un seul bouton?)
En vous remerciant par avance.
nb: c'est la première fois que j'utilise le contrôle Listview, d'après ce que j'ai consulté il peut poser problème entre les différentes versions d'excel et systèmes. Que me conseillez-vous. Cordialement