Insertion

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout mais sans succes !

Je cherche à insérer quelques cellules Excel dans un Powerpoint ou un Word sous forme de tableau modifiable en double cliquant.

J'ai vu ca sur nos fichiers matrice au taf et j'aimerai faire la même chose pour mon projet de BTS.

Merci d'avance !

Salut,

Si j'ai bien compris ta demande, c'est un copier coller.

Pour cela:

copie tes cellules,

va dans word ou ppt et choisis l'endroit où tu souhaites les coller.

Ensuite faite collage spécial,

choisis l'option avec liaisons et choisis en mode image windows.

Clique sur OK,

Normalement c bon...

J'attends ta réponse,

Souri84

Merci pour l'aide Souris 84

Lorsque je coche l'option avec liaison je n'ai pas le mode image window's par contre sans l'option j'ai le mode image window's.

J'ai donc essayé, ce n'est pas une image que je souhaite avoir, ni une liaison en fait. C'est plutot un tableau inséré dans le ppt que je peux modifier par ppt directement.

J'ai trouvé par contre coller "objet feuille de calcul excel" qui me fais ce que je souhaitais, mais les cellules même vide apparaissent. J'aimerai les rendre transparentes, peut être qu'en visualisation elles ne se voient pas. Je vais vérifier je te tiens au courant.

A tout de suite.

Tu n'as pas image métaficher windows ?

collage spécial avec liaisons et choisis:

Dans ppt, je viens de regarder, il faut choisir objet feuille excel

Pour word: image(métafichier windows) par exemple

A te lire,

Souri84

Edit2: je n'avais pas lu ta réponse en entier, oui, c bien ça. Par contre, moi je n'ai pas les vides que tu dis...

2deux-tableaux.xlsx (32.20 Ko)

C'était pour ppt en effet, et j'ai réussit à insérer le tableau comme je voulais avec l'option collage spécial : Coller : Objet feuille calcul excel.

Mais il me reste les cellules apparentes même lors de la visualisation par diaporama..

Comment faire disparaitre ces contours gris de cellule (grise :p) ?

Pour les cellules vides, tu peux retirer le quadrillage excel.

Vas dans excel, vas dans affichage/barre d'outils et selectionnes formulaires.

Ensuite, sur cette barre, tu as un carré avec des petits points. cliques dessus, le quadrillage se retire et c transparent...

A te lire,

Souri84

C'est super, je te remercie !

Ce fut un plaisir d'entendre tes conseils !

Je te tiens au courant si j'ai encore des difficultés..

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "insertion"