Bonjour,
Je suis en train de réaliser un fichier me permettant la saisie de différents champs qui seront retranscris dans un tableau Excel. ( Feuille 'CR' )
Je suis parvenue à une V1 correcte mais je rencontre différentes difficultés pour améliorer mon projet, et j’aurais besoin de votre aide.
Les points qui me bloquent sont :
• Lorsque je saisie le 1er chiffre du champ ‘n°’, l’appli recherche aussitôt la correspondance dans mon tableau et affiche les informations dans les champs suivants alors que je n’ai pas saisie la totalité du n°.
Ex : si on saisie ‘1’, il affiche toutes les infos, alors que je souhaite crée un nouvel enregistrement commençant par ‘1’, les autres cases doivent donc rester vide.
• Mettre en place un calendrier dans les zones ‘Date’ : 4 champs permettant l'affichage sous forme JJ/MM/AAAA
• Limité la zone BL à 7 caractères obligatoirement sinon msg box
• Zone délai : Afficher la différence entre les deux dates Date CR et Date traitement de la Frame grise + un contrôle sur la saisie, à savoir la date CR ne peut > à la date traitement
• Zone statut : Si En cours = alors couleur fond vert, si Cloturé couleur de fond en rouge
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A dispo si besoin,