Bonsoir,
Encore besoin de votre aide !!!
J'ai crée un userform avec :
- une combobox1 : elle sert de barre de recherche
- une listbox ou apparait mes recherches
- Plusieurs combobox : qui se renseigne automatiquement selon si je clique dans mes resultat optenu dans la listbox via une recherche
- Optionbutton3 que je suis obligé de cocher pour que sa fonctionne correctement
La fonction de cette applique :
Ajouter des nouvelles lignes
modifier les lignes existante
Modifier le lignes dite doublon (avec la même identification)
Faire une recherche rapide
Pour le code VBA n'arrivant pas en crée un qui fonctionne correctement , j'ai pioché sur divers fichier excel trouvé sur le net et jai réussi a faire quelque chose qui fonctionne mais pas a mon gout !
Je me suis adapter au code VBA pour que tous fonctionne (normalement c'est l'inverse faire l'userform puis le code VBA ! mais la je sèche)
Aujourd’hui je suis obligé de cocher la case "recherche" dans l'userform pour que sa fonctionne.
Voila ce que je souhaiterai obtenir comme resultat :
Faire fonctionner mon application sans cochez la case "recherche" ? ( me la faire disparaitre même si c'est possible !)
Dans ma listbox apparaisse le temps d'utilisation et numéro de machine en plus de l'identification quant je fais une recherche via ma barre de recherche
Que mon curseur de la souris reste dans la barre "recherche", car je prend l'exemple qui il y a dans mon fichier en piece jointe :
Si je renseigne l'identification DE454FR là mon curseur de souris reste bien dans ma barre de recherche
Si je renseigne l'identification CX117ZA là mon curseur n'est plus dans la barre recherche donc si je continu a tapé sur mon clavier ca vient modifié une autre case
Merci de votre aide
Cordialement
fab