Formule changement monnaie

Bonjour,

Voila je suis en train de faire une feuille excel pour les déplacements de mon patron.

Il revient recemment de Zambie (donc la monnaie est ZMW) et la monnaie ici en angleterre est le sterling

Je souhaiterais faire quelque chose de tout simple

Case 1 : Prix ici en ZMW

Case 2 : Prix ici en Sterling (avec formule de conversion)

De ce fait je naurais qu'a rentrer les prix en ZMW et les prix se convertiront automatiquement !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Je vous remercie par avance!

Si vous avez besoin de d'autres informations n'hesitez pas !

Bien cordialement,

Anais

Bonjour,

Ci-joint un petit fichier test ...

35test-ana.xlsx (8.13 Ko)

Anais,

Il ne nous reste plus qu'à nous mettre d'accord sur la définition précise du mot ... URGENT ! ...

Bonjour,

Je te remercie James007 ! C'est exactement ça ! En faite, je ne pensais pas à ça, mais ça marche est c'est très bien ! SUPER !

Je suis désolée de ne pas avoir répondu tout de suite, on a quelques soucis avec la boite qui ont survenu... et j'ai du aussi y remedier rapidement !

Le $ devant le B5, c'est pour figer la cellule c'est ça ? J'ai vu sur internet (lorsque j'ai tenté d'apprendre les bases d'Excel), que régulièrement les gens mettent $B$5 par exemple !

Sais-tu qu'elle est la différence ? (Ceci est pour ma culture personnelle )

Merci encore,

Bien cordialement,

Anaïs

Super, je vais aller voir tout cela ! Merci beaucoup pour l'info (ainsi que de m'avoir rappelé, qu'il fallait que je valide pour dire que le problème était résolu !)

Bonne soirée à toi !

Merci pour tes remerciements ... !!!

Rechercher des sujets similaires à "formule changement monnaie"