Cherche fichiers Excel

Bonsoir,

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Je recherche des fichiers Excel moyennement volumineux dans le but de m'en servir pour faire des exercices TCD, macros, etc...

Connaitriez-vous un endroit où je pourrai télécharger des fichiers rempli de donnée ?

Qu'on soit d'accord, je ne cherche pas des fichiers qui contiennent déjà des TCD ou des macros, cela importe peu. Ce que je cherche c'est des fichiers remplis de données, afin de pouvoir faire quelques essais, dans le but de m'améliorer avec Excel et de créer des exercices.

D'avance merci pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.

Bonne soirée à vous.

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Sur le Forum, tu as des milliers de fichiers à ta disposition et en guise d'exercice, tu as les questions et les réponses pour contrôler tes propres solutions.

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Sur le Forum, tu as des milliers de fichiers à ta disposition et en guise d'exercice, tu as les questions et les réponses pour contrôler tes propres solutions.

Cordialement

Bonsoir,

Certes, il y a des fichiers, je m'en suis rendu compte avec la fonction rechercher du forum, puisqu'il est stipulé dans la charte du forum qu'on devrait d'abord essayer de rechercher avant de poser une question. Chose que j'ai fait.

Par contre, trouver des tableaux contenant un "grand nombre" d'entrée n'est pas chose aisée.

Il semblerait que les gens préfère avoir des tableaux avec peu de donnée, chose qui peut se comprendre, mais qui ne m'arrange pas.

d'où ma demande...

Donc je cherche toujours.

Merci pour votre réponse

Rechercher des sujets similaires à "cherche fichiers"